sportsregions

20260829 message BCR President

Publiée le par Georges KNAPNOUGEL

Cotisations - Pass sénior - Cours de bridge

20260829 message BCR President

Bonjour

Vous trouverez ci-dessous quelques informations complémentaires au message précédent

1. - paiement cotisation

Notre club est désormais partenaire du Pass’Région séniors.

A ce titre, vous pouvez bénéficier d’une réduction de 15€ sur votre cotisation au club (Nouveauté cette année)

Modalité : il faut présenter votre Pass au club, indiquer votre code d’utilisateur (par défaut votre date de naissance) et remettre un chèque à notre trésorière du montant réduit. La Région versera le complément au club. Le tarif est joint à ce message

Par exemple, pour un joueur seul, le montant du chèque sera de 58 € au lieu de 73 €. Pour un couple avec 2 Pass, le montant sera de 106 € au lieu de 136 €

Gisèle sera à votre disposition vendredi prochain de 13h30 à 14h pour enregistrer votre Pass et votre cotisation

Vous pouvez encore demander votre Pass si vous ne l’avez pas.

Lien pour demander le Pass :

https://passregionseniors.auvergnerhonealpes.fr/Views/Accueil.aspx

Les cotisations doivent être payées avant l’AG du club prévue le lundi 12 octobre.

1. - inscription aux cours de bridge

Je vous joins à nouveau la note sur les cours de bridge.

Merci de penser aux inscriptions au cours de perfectionnement et aux cours de commentaires de donnes. (Envoyer un mail au club)

1. - stationnement au club

Notre parking principal est inaccessible pour la durée des travaux qui risquent de durer toute la saison.

Plusieurs joueurs avaient pris l’habitude de se garer dans la coursive près du club.

Nous avons reçu la visite de la police ce vendredi qui nous a indiqué que cette coursive servait d’accès pour les pompiers et qu’il ne fallait pas s’y garer.

J’ai mis à jour le plan d’accès au club pour la durée des travaux. Vous le trouverez ci-joint

1. - site internet

Je vous rappelle que le club dispose d’un nouveau site internet.

Je vous invite à le visiter et à vous y inscrire

https://bridgeclubriom.club.ffbridge.fr

Vous pourrez entre autre y retrouver tous les messages envoyés par le club, le planning des tournois, les résultats des tournois, les comptes rendus de CA….

Cordialement

Georges KNAPNOUGEL – TEL  06 28 94 21 41

Président du bridge club Riom Limagne & Volcans

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?